Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puit quelque part.
14 février 2007

1er article de perles

essaiHistoire :

"Y a toute une hiérarchie de la courbette" en parlant du Japon

"Un badge "je gagne tant" et un autre de l'autre côté "je pète en impôt" en analysant le rapport qu'on les américains avec l'argent

"McDo, fin fond de l'horreur du gouffre gastronomique"

"500 000vietnâmiens vont être mangés par les requins ; à la fin ils ne devaient plus avoir faim" en parlant des "boat people"

"Le ciel était en feu, et c'était pas de la Game Boy" en décrivant la 1ère Guerre du Golfe

"Je suis un vieux rochon réactionnaire"

Géographie

"Les énergies renouvelables sont trop chères et ne seront compétitives que si le pétroles devient trop cher, ou alors les américains se mettent au vélo !" 8/02

"Nous sommes des ploucs attardés, ms c'est peut-être un pléonasme"  17/01

"C'est ce que montre ce film pas trop bon...c'est quoi son nom déjà...ah oui Titanic" en parlant de la fuite des Irlandais avec la famine de la Pomme de Terre pour les USA

Littérature, le mardi

"Touf est dans touf" (avec les petites variantes comme "Keuf", "Surtouf", "Nymphe des boif"...)

"Chez z'Ovide" vous direz on peut faire la liaison ms ça choque malgré tt à chaque fois (ac d'ailleurs jolie variante avec "Chez z'Homère")

"Imaginez une centaurette en train de se peigner"sur le combats des Lapithes et des Centaures

Littérature, le vendredi

"Par définition, une grand-mère est malade et meurt toujours"

"On lui voit le trou de balle comme on dit" en parlant d'une gravure de Doré sur le Petit Chaperon Rouge

"La belle-mère veut manger Jour et Horreur"

Math

"C'est gagné" conclusion de chacun des raisonnements effectués au tableau de M.Leprof

"Nous sommes d'affreux gaulois"

J'en ai sans doute oublié, déjà il y en a que j'ai pas noté (surtout en histoire) et en + j'ai l'impression que j'ai perdu certaines feuilles de cours. Donc si vous vous souvenez de d'autres, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puit quelque part.
Publicité
Publicité