Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puit quelque part.
14 février 2007

Ode to mi Poupoune, en l'honneur de Poupoune ;)

29mois passés en ta compagnietimide_rousses

Je ne m'avancerai guère en déclarant

Si un jour tu deviens une super nanny

Je serai forcément une délinquante.

Loin de moi l'idée de te sous-estimé

Toi mon oreille de pensée fumante

Lesquelles que tu ne tentes d'apaiser

Tant tu crains le supposé malentendant.

Pourtant se cache derrière ta frêle voix

Des idées que tu n'oses exprimer

Autant par peur que par timidité.

Au contraire si tu deviens poète

Je ne pourrais que me soumettre

Au génie céleste du nouveaux Descartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puit quelque part.
Publicité
Publicité